Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Wrestling

Le catch comme vous ne l'avez jamais vu ! Des matchs à suspens haletants et des speechs d'une qualité inégalée. Forum de RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Ultimate Opportunist Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Superstar
Edge


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Trous perdus^^

The Ultimate Opportunist Edge Empty
MessageSujet: The Ultimate Opportunist Edge   The Ultimate Opportunist Edge EmptyLun 11 Jan - 23:02

* Edge regarda sa loge pendant un long moment , puis s'asseoit sur son fauteuil en cuir .
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Superstar
tarik


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : c'est ou deja!!!!!^^'

The Ultimate Opportunist Edge Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist Edge   The Ultimate Opportunist Edge EmptyDim 7 Fév - 14:46

John cena entre et dit " salut EDGE je voie que ta loge et beaucoup plus belle que celle de CHRIS JERICHO ^^(un petit rire)
je crois que je vais rester la pour taper la discute avec toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Opportunist Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ultimate Opportunist Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Wrestling :: WWE Friday Night Smackdown :: Loges de Smackdown-
Sauter vers: