Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Wrestling

Le catch comme vous ne l'avez jamais vu ! Des matchs à suspens haletants et des speechs d'une qualité inégalée. Forum de RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Ultimate Opportunist Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Superstar
Edge


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Trous perdus^^

The Ultimate Opportunist Edge Empty
MessageSujet: The Ultimate Opportunist Edge   The Ultimate Opportunist Edge EmptyLun 11 Jan - 22:56

Nom : Edge

Prénom : /

Âge : 37 ans

Experience en fed' et en RP : Je me débrouille

Catcheur ou Divas choisie : Edge

Heel ou Face : Hell

Catcheur et Divas favoris (Facultatif) : Edge,Orton,Lita,Kelly²,Maryse,Shelley,Cena,Jeff Hardy et Moore.

Test RP ( Dècrivez, en dix lignes, l'un de vos matchs ):Matt Hardy vs Christian Cage.Le match commence et les deux lutteurs se toisent . Christian décide de " briser la glace " le premier en mettant des droites sur Matt. Celui replique également avec des droites. Christian qui a pris le dessus alors que Matt Hardy est bloqué dans le coin. Captain Charisma qui hisse Christian sur la troisieme corde . Super DDT porter par Christian ! 1...2... dégagement d'Hardy. Celui-ci tente le Side Effect ! Et c'est réussi , 1...2... dégagement de Captain Charisma !!! Hardy projete son adveraire dans le coin et lui porte un dropkick ! Il releve Christian le projete dans les cordes et coup de belier porté par Captain Charisma ! Christian monte sur la troisieme corde mais Hardy le ratrape et ... TWIST OF FATE !!!! 1...2...3 Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Superstar
Chris Jericho


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

The Ultimate Opportunist Edge Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Opportunist Edge   The Ultimate Opportunist Edge EmptyMar 12 Jan - 9:20

Très bon RP !

Il y a juste un petit problème ; quelqu'un s'est déjà inscrit sous le pseudo Edge The Ultimate Opportunist Edge Icon_razz
Il n'avait pas reçu le mail de confirmation, alors j'ai du l'activer manuellement.
Alors soit tu changes de pseudo , alors tu ne fais qu'Editer ta présentation, en gardant le test RP, soit j'essaie de demander à Edge de changer de pseudo, chose qu'il n'est pas obligé de faire.

M'enfin Bienvenue et je répète : Très bon RP !!! The Ultimate Opportunist Edge Icon_wink

EDITION : Ah, en fait tu es Edge The Ultimate Opportunist Edge Icon_razz Alors, j'ai supprimé le compte " Edge ", maintenant, il te suffit juste de changer ton pseudo et de mettre " Edge " à la place.

Bienvenue The Ultimate Opportunist Edge Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-wrestling.kanak.fr
 
The Ultimate Opportunist Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ultimate Opportunist Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Wrestling :: Avant le RP :: Présentation des lutteurs-
Sauter vers: