Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Pas encore inscrit ? Alors je ne vous recommande qu'une chose, tentez ! C'est un forum révolutionnaire, mèlant catch et RP ! Beaucoups de catcheurs libres et la possiblilité d'en créer ! Alors, qu'attendez vous pour participer ?!
Unlimited Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Wrestling

Le catch comme vous ne l'avez jamais vu ! Des matchs à suspens haletants et des speechs d'une qualité inégalée. Forum de RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles du RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Superstar
Chris Jericho


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP EmptyDim 10 Jan - 21:50

Je dois dés à présent vous prèvenir que le concept du forum est révolutionnaire dans le monde des feds de catch. La révolution tient dans le fait que c'est un forum de Jeu De Rôle ( RP ).
Avant d'aller plus loin, et parce que je sais que ceux qui tombent sur le forum ne savent pas forcément ce que cela veut dire, je vais expliquer rapidement la signification du RP.
Un forum de rp est un forum ou vous êtes dans le rôle d'un personnage ( Ici, un catcheur ) , et que vous devez dècrire ses actions, ses pensées, ses objectifs ( Ici, ses matchs, ses interventions orales sur le ring, et ses relations avec les autres lutteurs ) à travers de cours textes. Si vous avez encore une question à ce sujetn envoyez moi un MP, allez sur le chat ou rendez-vous sur la partie dédiée aux invités.

Maintenant que vous avez pris conscience de ça, j'en viens au Rp du forum en lui même.
Evidemment, comme nous sommes sur un forum de catch, à fortiori une fed, il y aura des matchs. Ceux-ci auront lieu dans la partie " Matchs de Smackdown ", pour les catcheurs de SD et dans " Matchs de Raw " pour les catcheurs de Raw. A ce niveau, vous faites comme vous voulez ; dans la mesure ou les matchs seront terminés à temps , c'est-à-dire avant la date qui vous sera informée en haut, sur le message d'acceuil du forum. Une fois cette date expirée, nous mettrons tout les matchs terminés dans la partie show et une nouvelle date sera fixée, ainsi de suite.

Un match doit être constitué d'au moins deux lutteurs ( Si , si ! ) et d'au moins six messages de minimum cinq lignes chacun, soit trois messages de cinq lignes par lutteur. Si on considère que vous avez AU MINIMUM une semaine pour boucler un match, cela vous laisse une grosse marge.
Pour ce qui est des victoires et des défaites, c'est à vous de voir avec votre adversaire. Après tout, vous êtes tout deux beaux grands et forts, et je crois que vous êtes tous en age de savoir vous concerter sur l'issue d'un match.
Une bonne orthographe est aussi demandée, pas parfaite , c'est évident , mais un minimum est de rigeur.

Pour les sègments, les règles sont exactement les mêmes que pour les matchs, sauf que vous devez poster dans la sous-catégorie " ring " , de chaque show. Là aussi, une fois la date fixée expirée, je mettrais les segments terminés dans " show ".

En dehors des sègments et des matchs, vous pouvez aussi aller dans la loge d'un lutteur ( Ou d'une lutteuse ) pour sympathiser, menacer, ect...
Là dessus, aucune limite ou condition n'est fixée. Vous ècrivez ce que vous voulez ou vous voulez , avec la longeur que vous dèsirez. Attention, nous en voulons pas de trucs farfelus dans le genre : " Il entra dans la loge de Jericho et le tabassa a coups de sleighammer ", sauf si c'est bien exprimé et avec l'accord des administrateurs.

Avant-dèrnier point : Les championnats. Pour pouvoir devenir challenger numéro un à un titre, vous devez remplir trois conditions. La première est d'avoir l'accord des administrateurs, la seconde d'avoir un nombre de message suffisant pour aspirer à ce titre et la dernière, d'apartenir au show ou est la ceinture. Voici les nombres de messages correspondants à chaque titres.

Smackdown :

World Heavyweight Championship : 75 messages.
Intercontinental Championship : 50 messages.
Women's Championship : 60 messages.
WWE Unified Tag Team Championship : Les deux partenaires doivent avoir 75 messages à eux deux.

Raw :

WWE Championship : 75 messages.
United-States Championship : 50 messages.
Diva's Championship : 60 messages.
WWE Unified tag Team Championship : Les deux partenaires doivent avoir 75 messages à eux deux.

Il va sans dire que, si le titre est vacant, la limite de message est brisée ; c'est donc une occasion à saisir.
Attention, le barrème de message à atteindre n'autorise pas le flood, mais les messages poster dans les jeux ou les discussions , ainsi que dans la partie graph' comptent au même titre que le RP en lui même.

Pour la partie Hors-Rp ( Les jeux, les discussions et tout le reste ) , vous êtes libre de créer le sujet que vous voulez ( Si il respecte le règlement ) et de répondre ou vous voulez.

Voilà, je n'ai plus qu'une chose à vous dire : Amusez-vous bien ! Règles du RP Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-wrestling.kanak.fr
tarik
Superstar
tarik


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : c'est ou deja!!!!!^^'

Règles du RP Empty
MessageSujet: Re: Règles du RP   Règles du RP EmptyMar 9 Fév - 14:07

Moi j'ai du mal a pijer le consepte des message se serai beaucoup mieux de les faire normalement et de suivre un scenario enfin voila quoi un truc dans le genre et c'est quand qu'on commence
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Wrestling :: Avant le RP :: Charte Du Forum :: Règles concernant le RP-
Sauter vers: